VIDEO. Le discours émouvant de Bradley Cooper aux MTV Movie Awards

RECOMPENSES Bradley Cooper a dédié son trophée gagné aux MTV Movie Award à Chris Kyle, le soldat qu'il incarne dans American Sniper...

Do.Ba. avec AFP

— 

Bradley Cooper et son MTV Movie award à Los Angeles le 12 avril 2015
Bradley Cooper et son MTV Movie award à Los Angeles le 12 avril 2015 — Matt Sayles/AP/SIPA

«Chris, c'est pour toi!» Bradley Cooper a brandi son trophée dans les airs en hommage à Chris Kyle lors de la cérémonie des MTV Movie Awards qui a eu lieu ce dimanche à Los Angeles. L'acteur a été récompensé pour son rôle dans American Sniper, le film de Clint Eastwood, retraçant la vie du soldat Chris Kyle et son expérience de la guerre en Irak. Ce dernier avait été tué par un ancien Marine

Il a profité de son discours pour rendre hommage à ce dernier et aux hommes, femmes et familles de militaires. La soirée, riche en émotion, a été marquée par l'hommage rendu à Robert Downey Jr. pour sa carrière. Il a reçu sa récompense des mains de Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Chris Hemsworth et Jeremy Renner, avec qui il tourne bientôt Avengers: Age of Ultron.

Meryl Streep, sacrée meilleure méchante dans Into The Woods

 Shailene Woodley a reçu le prix de la meilleure actrice pour son interprétation dans Nos étoiles contraires, l'histoire d'une adolescente atteinte d'un cancer du poumon et qui tombe amoureuse d'un garçon à la jambe amputée, joué par l'acteur Ansel Elgort également nommé.

 Zac Efron et Dave Franco ont été sacrés meilleur duo pour la comédie Neighbours, Kevin Hart meilleur comique. Meryl Streep a reçu le titre de « meilleure méchante » de l'année pour son rôle dans Into The woods, Channing Tatum était lui distingué pour son interprétation dans 22 Jump Street.