Bradley Cooper va réaliser un film avec Beyoncé en tête d’affiche

CINEMA L'acteur est actuellement en négociation avec Warner pour succéder à Clint Eastwood comme réalisateur du remake d'Une étoile est née...

Anne Demoulin

— 

Bradley Cooper à New York le 21 mars 2015.
Bradley Cooper à New York le 21 mars 2015. — Evan Agostini/AP/SIPA

Et de quatre. L’acteur américain Bradley Cooper devrait bientôt passer derrière la caméra et réaliser son premier film. Le quadragénaire envisage de faire le quatrième remake de A Star is Born, Une Étoile est née en français, a indiqué le site américain Deadline.

Warner serait en négociation avec l’ex de Suki Waterhouse pour qu’il dirige le projet, un temps attribué à Clint Eastwood. Bradley Cooper, via sa société 22 Green est déjà crédité comme producteur sur le projet. Bradley Cooper révise actuellement le scénario de Will Fetters.

Beyoncé dans le rôle principal

Dans nouvelle version de la comédie musicale hollywoodienne, la chanteuse Beyoncé Knowles devrait succéder à Janet Gaynor (1937), Judy Garland (1954) et Barbara Streisand (1976) dans le rôle principal. A Star is Born met en scène une jeune artiste cherchant à faire carrière, aidé par une star sur le déclin. L’histoire s’inspire de la vie de John Barrymore, le grand-père de l'actrice Drew Barrymore.