«50 nuances de Grey»: Jamie Dornan pourrait ne pas jouer dans le prochain volet

CINEMA Selon un magazine australien, la femme de l’acteur britannique n’a pas envie de le revoir jouer dans des scènes de sexe…

A.G.

— 

L'acteur Jamie Dornan le 10 janvier 2015.
L'acteur Jamie Dornan le 10 janvier 2015. — Jordan Strauss/AP/SIPA

Les fans de Cinquante nuances de Grey vont-ils revoir Jamie Dornan dans la suite de la saga au cinéma? Selon le magazine NW, l’interprète de Christian Grey ne veut pas tourner dans les deux prochains volets et aurait déjà prévenu les producteurs. En cause? Sa femme. Toujours selon le magazine, l’actrice Amelia Warner n’est pas enchantée de voir son mari jouer dans des scènes de sexe. D’ailleurs, elle n’aurait pas vu le premier film, sorti à la mi-février.

Une source a confié: «Jamie avait tenté de persuader Amelia que le film lancerait sa carrière. Il avait rassuré sa femme en lui disant que rien ne changerait entre eux, malgré les convoitises de nombreuses fans dont l'acteur fait l'objet.»

Malgré des critiques plus que tièdes, Cinquante nuances de Grey est depuis deux semaines en tête du box-office nord-américain, avec près de 130 millions de dollars de recettes totales.