César 2015: Les stars gâtées par Nathalie Dubois avant la cérémonie

CINEMA Dans cette suite cadeau, les marques se font connaître par les vedette du show-business...  

Caroline Vié

— 

Julie Ferrier à la suite cadeaux DPA pré César
Julie Ferrier à la suite cadeaux DPA pré César — DPA/Eymeric Ric

Avant l'effort, le réconfort! Deux jours avant la cérémonie des César diffusée ce vendredi en clair sur Canal+, Nathalie Dubois-Sissoko reçoit les stars dans sa suite Chic Glamour Pré César installée dans un grand hôtel parisien. Sa mission? Leur offrir un parcours festif et gourmand dont elles reviennent les mains chargées de sacs cadeaux. Dany Brillant, Stéphane Freiss, Lola Dewaere, Stéphane de Groodt font partie des vedettes venues se faire gâter.

>> D'autres détails sur la suite par ici

A boire et à manger

Julier Ferrier, dont la délirante prestation avait déclenché de tempêtes de rires aux César 2009, a elle aussi tenté l'expérience avant de repartir sur la scène du Théatre de la Gaîté Montparnasse où elle joue son nouveau spectacle. Des délicieux sandwichs moelleux à souhait de Burger & Fils aux salades finement assaisonnées de Mister Garden en passant par les thés sophistiqués de Dilmah et le champagne Leclerc Briant, ce sont d'abord des bonheurs gastronomiques auxquelles la comédienne a été conviée.

Tout pour la beauté

La belle Julie a pu ensuite profiter d'une manucure (le salon parisien Bel Ange associé à la marque Essie) avant de partir avec des soins (Qiriness qui permet de se faire un spa chez soi) et divers accessoires (Téo Jasmin, Wacoal entre autres). Après cette journée bien remplie, les exposants ont pu récupérer des photos de Julie et des autres invités ravis de prende la pose avec leur produit. Quant à Nathalie Dubois-Sissoko, enchantée par ce nouveau succès, elle pense déjà à sa prochaine suite au Festival de Cannes...