VIDEO. Le nouveau teaser de «50 Nuances de Grey» fait monter la température

CINEMA Universal a dévoilé une bande-annonce du film adapté du best-seller érotique de E.L. James, pendant le Superbowl...

Anne Demoulin
— 
L'acteur Jamie Dornan dans «Cinquante nuances de Grey».
L'acteur Jamie Dornan dans «Cinquante nuances de Grey». — Universal Pictures

A quelques jours de la sortie en salles de 50 nuances de Grey, le 13 février aux Etats-Unis (et le 11 février en France), Universal a dévoilé une nouvelle bande-annonce à l’occasion du Superbowl dimanche.

Un baiser enflammé

Toujours pas de scènes de sexe dans ces nouvelles images du film adapté du best-seller de l'américaine E.L. James, puisque ce trailer a été diffusé à une heure de très grande écoute aux Etats-Unis. On voit cependant un baiser enflammé entre Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan), moment interrompu par des hommes d'affaires.

Des images aussi de Christian Grey et Anastasia Steele devant la porte close de la «salle de jeu» du playboy milliardaire. Et Anastasia, naïve, qui lui demande s’il va y trouver une X-box… De quoi faire monter la température, sans rien dévoiler du film qui reste classé «Restricted» aux Etats-Unis (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés) pour cause de «contenu sexuel explicite».