Emma Watson sera Belle dans la «La Belle et la Bête» pour Disney

CINEMA L'actrice britannique vient d'annoncer sur Facebook qu'elle jouera dans la nouvelle adaptation de «La Belle et la Bête»...

Anne Demoulin
— 
Emma Watson aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre.
Emma Watson aux British Fashion Awards 2014, le 1er décembre. — LTA/WENN.COM/SIPA

Un autre conte magique après la saga «Harry Potter». Emma Watson va incarner Belle dans la nouvelle adaptation de La Belle et la Bête par Disney. L'actrice britannique a révélé l’info ce lundi sur sa page Facebook.

«Je peux enfin vous le dire... Je vais jouer Belle dans l'adaptation de La Belle et la Bête par Disney! Le dessin animé a été une grosse partie de mon enfance, ça me semble totalement irréel de pouvoir danser sur Be Our Guest et chanter Something There. Mon “moi” de six ans est surexcité et son cœur va éclater. Il est temps de prendre des cours de chant. J'ai hâte que vous le voyiez. Emma xx.»

Cette version devrait donc reprendre les chansons du dessin animé sorti en 1991, en y ajoutant de nouvelles compositions. Le cinéaste Bill Condon, à qui l’on doit deux épisodes de la saga «Twilight» et Dreamgirls avec Beyoncé Knowles, sera aux manettes. Cendrillon et Le Livre de la Jungle vont être également être revisités par les studios Disney.