«La Reine des Neiges»: Une suite est en préparation, selon l’actrice qui double Elsa

CINEMA Idina Menzel, la doubleuse de l’héroïne du film d’animation de Disney, l’a affirmé au journal britannique «The Telegraph»…

A.G.

— 

Extrait du film d'animation de Disney «La Reine des neiges».
Extrait du film d'animation de Disney «La Reine des neiges». — The Walt Disney Company

Après le succès planétaire de La Reine des Neiges fin 2013 et celui des produits dérivés cette année, Disney n’allait pas laisser son héroïne, Elsa, couler des jours heureux comme ça. Une suite au film d’animation est en préparation, a affirmé au Telegraph Idina Menzel, l’actrice qui double le personnage en version originale et l’interprète de la chanson que toutes les petites filles connaissent par cœur Let It Go.

Interrogée sur son éventuelle participation à une suite ou à une adaptation de La Reine des Neiges en comédie musicale, Idina Menzel a déclaré: «Tout ce que vous suggérez est en préparation! Je ne ferai pas partie de la comédie musicale mais j’espère faire partie du prochain film. Je ne fais que suivre le mouvement.» 

Le conte glacé de Disney est devenu cette année le plus grand succès d’animation de tous les temps. La Reine des Neiges a reçu deux Oscars (meilleur film animé et meilleure chanson) et engrangé 1,27 milliard de dollars de recettes, ce qui lui a permis de détrôner Le Roi Lion.