«50 shades of Grey»: Vous ne verrez pas Jamie Dornan entièrement nu

CINEMA L’acteur, qui incarne le milliardaire sadique Christian Grey, a confié au «Guardian» qu’il n’y aurait pas de scènes trop explicites dans l’adaptation sur grand écran du bestseller érotique…

A.G.

— 

L'acteur Jamie Dornan dans «Cinquante nuances de Grey».
L'acteur Jamie Dornan dans «Cinquante nuances de Grey». — Universal Pictures

Jamie Dornan va certainement briser les rêves des lectrices les plus éprises de la saga sadomasochiste 50 shades of Grey. L’acteur, qui incarne le milliardaire sadique Christian Grey dans l’adaptation sur grand écran de la saga érotique de E. L. James, a confié au Guardian que les spectateurs ne le verraient pas entièrement nu.

«Il était écrit dans les contrats que les spectateurs ne verraient pas... mon sexe», a déclaré Jamie Dornan. Il explique: «Il faut attirer un public le plus large possible sans le rebuter. On ne doit pas faire quelque chose de gratuit, laid et choquant.» L’acteur indique toutefois que Sam Taylor-Wood, la réalisatrice, est quelqu’un de «très intelligent»: «Il y aura certainement des éléments suggestifs, mais je n'ai pas encore vu le film donc c'est difficile pour moi d'en parler.»

Pas sexy, sauf si vous aimez qu'on vous regarde...

Concernant les scènes de sexe, Jamie Dornan n’a pas l’air très à l’aise. Selon lui, ce n’était pas une partie de plaisir: «Tous ceux qui pensent que les acteurs aiment tourner des scènes de sexe se trompent. Il y a des douzaines de mecs qui sont autour, qui bougent des câbles et des spots lumineux. Ce n’est pas sexy sauf si vous aimez qu’on vous regarde faire ça, ce qui n’est pas mon cas.» 

Le film 50 shades of Grey sortira pour la Saint-Valentin 2015.