VIDEO. Découvrez un extrait de «Paradise Lost» avec Benicio Del Toro

CINEMA En attendant la sortie du film le 5 novembre prochain, voici un avant-goût de Benicio Del Toro en Pablo Escobar...

Caroline Vié
— 
Benicio Del Toro dans Paradise Lost
Benicio Del Toro dans Paradise Lost — Mika Cotellon

Benicio Del Toro est exceptionnel dans Paradise Lost d'Andrea Di Stefano. L'acteur caméléon s'est glissé dans la peau du narcotrafiquant Pablo Escobar (1949-1993) pour ce drame qui prend des allures de thriller afin de décrire la vie d'un gangster hors du commun.

Fan de Bonnie et Clyde

L'extrait montre Escobar en train de faire découvrir l'une de ses voitures de collection au fiancé de sa nièce incarné par Josh Hutcherson. «Escobar possédait vraiment la voiture de Bonnie et Clyde couverte d'impacts de balles», explique Andrea Di Stefano qui s'est documenté avec beaucoup de précision pour écrire son film. «J'ai voulu décrire Escobar tel qu'il était, explique le réalisateur. Il se montrait capable de générosité mais cela ne l'empêchait pas d'être un paranoïaque redoutablement dangereux». Cet extrait livre un bon éclairage sur ce personnage complexe. Rendez-vous le 5 novembre prochain pour en apprendre davantage.



Paradise Lost: Pablo Escobar version Benicio... par 20Minutes