Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
CINEMA«Tomorrowland», la production Disney avec George Clooney se dévoile

«Tomorrowland», la production Disney avec George Clooney se dévoile

CINEMA
Le film devrait s'inspirer d'une attraction des parcs Disney...
George Clooney et Britt Robertson dans
George Clooney et Britt Robertson dans  - Disney/ entertainment weekly
Joel Metreau

J.M.

Très intrigant. Entertainment Weekly a révélé les premières images du film Tomorrowland, une production Disney. Ce film d’aventures et de science-fiction emprunte son nom à une attraction commune à des parcs Disney. Il raconte l’histoire d’une adolescente de Floride qui, à Cap Canaveral, se met à rêver du futur. En se réveillant, elle se découvre en possession d’une énigmatique broche qui lui permet de rentrer dans un autre monde.

Britt Robertson dans "Tomorrowland". - Disney / entertainment weekly

L’héroïne est interprétée par Britt Robertson, que connaissent les spectateurs qui suivent la série «Under The Dome», adaptée du roman de Stephen King. Mais au casting, il y a aussi un acteur de choix: George Clooney, qui interprète un inventeur vivant isolé et sans doute connaisseur du monde futuriste de Tomorrowland. Ce monde se laisse à devenir dans une vue d’artiste fournie par Disney.

Une vue d'artiste de - Disney / entertainment Weekly

A la réalisation de ce long-métrage qui sortira en mai 2015, on trouve Brad Bird, qui compte à son actif Les Indestructibles et Mission: Impossible Protocole Fantôme. Pour le scénario, c’est Damon Lindelof. Le co-créateur de Lost a déjà travaillé sur Prometheus et la série de HBO The Leftovers. A Entertainment Weekly, Lindelof esquisse un parallèle avec Harry Potter. «Ce que Poudlard est à la magie, Tomorrowland l’est à la science. Ils sont faciles à trouver si vous êtes un magicien et très difficile si vous êtes un Moldu.»

Sujets liés