«Batman v Superman: Dawn of Justice»: Ben Affleck blessé sur le tournage

CINEMA La production a été obligée d'engager temporairement une doublure...

Anne Demoulin

— 

Ben Affleck à Washington en février 2014.
Ben Affleck à Washington en février 2014. — Susan Walsh/AP/SIPA

Après Harrison Ford sur le tournage de «Star Wars VII», Ben Affleck se blesse sur le tournage de Batman v Superman: Dawn of Justice où il incarne le millionnaire Bruce Wayne, alias Batman, annonce le site BatmanNews.com. Les studios Warner Bros, qui produisent le long-métrage de Zack Snyder, n’ont pas encore donné d’informations sur l’impact de cette blessure sur la continuité du tournage.

Sur une vidéo amateure publiée sur le site américain, on peut apercevoir l’acteur américain se massant l’épaule en grimaçant. La production a du faire temporairement appel à une doublure pour remplacer le comédien. La vedette du film semble s’être rapidement remise, l’acteur a été depuis aperçu sur le plateau, sans bandages, ni attelle.

Le choix de Ben Affleck dans le rôle de Batman avait suscité de vives critiques, l’acteur ne semble pas au bout de ses peines pour endosser le costume du célèbre justicier. Il faudra maintenant patienter jusqu’au 27 avril 2016, pour voir l’acteur donner vie à l’écran au super-héros, qui vient tout juste de fêter ses 75 ans.