Beyoncé poste des images de «Cinquante nuances de Grey» sur Instagram

CINEMA La chanteuse a mis en ligne un teaser du film adapté du best-seller d'E.L. James...

J.M.

— 

Beyoncé en concert, le 15 juillet 2014, à Atlanta.
Beyoncé en concert, le 15 juillet 2014, à Atlanta. — Rob Hoffman/NEWSCOM/SIPA

Sur son compte Instagram, la chanteuse a mis en ligne un teaser du film Cinquante Nuances de Grey (Fifty shades of Grey, en VO). Un teaser qui précède la sortie de la bande-annonce officielle ce jeudi. Dans cette poignée de secondes, que voit-on? Un homme en costume de dos et devant une immense baie vitrée, une main qui effleure des jambes de femme sous une table, une clé qui tourne dans une serrure (tout un symbole!)… tandis qu’en toile de fond est diffusée une version atmosphérique de Crazy in Love, le tube interprété par Beyoncé et son mari Jay-Z.

Pourquoi la star américaine a-t-elle posté ce teaser? Va-t-elle faire une apparition dans le film? Sera-t-elle présente sur la bande originale de Cinquante nuances de Grey? Mystère. On sait juste que la chanteuse Rita Ora, qui interprète le personnage de Mia Grey, a signé sur le label Roc Nation, qui appartient au rappeur et hommes d’affaires Jay-Z.

Cinquante nuances de Grey, adapté du premier tome du roman éponyme d’E.L. James, est attendu en salles pour février 2015. Dans ce long-métrage réalisé par Sam Taylor-Johnson, Dakota Johnson jouera le rôle d’Anastasia Steele, étudiante qui noue avec le richissime Christian Grey (Jamie Dornan) une relation érotique très particulière.