«Cléopâtre»: Toute la famille Jolie-Pitt réunie dans le même film?

Cinéma Angelina Jolie pourrait retrouver ses six enfants dans le long-métrage «Cléopâtre»…

J.M.

— 

Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés par leurs enfants Maddox et Zahara, à Los Angeles, le 14 juin 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt, accompagnés par leurs enfants Maddox et Zahara, à Los Angeles, le 14 juin 2014. — RMB/ZOJ/WENN.COM/SIPA

Toute la famille serait réunie. Selon le Daily Mirror, tabloïd britannique, Angelina Jolie retrouverait ses six enfants sur le tournage de Cléopâtre. L’actrice américaine de 39 ans est pressentie pour jouer dans l’adaptation de Cleopatra: A life (Cléopâtre: Une vie). Une biographie de la reine égyptienne qui a été écrite par Stacy Chiff, dont le travail sur Vera Nabokov lui avait valu un prix Pulitzer.

Déjà une de ses filles dans «Maléfique»

Ce ne sera pas la première fois qu’Angelina Jolie fait participer ses enfants au cinéma, alors qu’elle s’était initialement opposée à ce qu’ils passent devant les caméras. Sa fille de six ans, Vivienne, avait un petit rôle dans Maléfique, celui de la Princesse Aurore, quand elle n’était qu’une fillette. Pourquoi? «Dans mon costume, je faisais peur à mes enfants, il n’y avait que ma petite Vivienne qui me sautait au cou quand même. C’est pour cela qu’elle joue dans le film», déclarait-elle alors à 20 Minutes.

Pour le péplum à gros budget, ses cinq autres enfants, Maddox, Pax, Zahara, Shiloh et Knox seraient donc de la partie. Mais aussi son compagnon Brad Pitt! Avec qui elle n’a pas joué depuis Mr. et Mrs. Smith en 2005, un film qui avait marqué les débuts de la relation amoureuse entre les deux acteurs. Mais avant de reprendre le rôle tenu en 1963 par Elizabeth Tayor, Angelina Jolie va devoir patienter. Un réalisateur reste toujours à trouver.