«Batman v Superman»: 8.500 figurants attendus à Détroit… pour tourner une scène

CINEMA Warner Bros et DC Comics voient les choses en grand…

A.G.
— 
Image du film «Batman v Superman: Dawn of justice».
Image du film «Batman v Superman: Dawn of justice». — Zack Snyder

Batman, Superman et Wonderwoman seront-ils plus forts que les Avengers? Pour faire triompher leurs super-héros au box-office et faire mieux que Marvel, Warner Bros et DC Comics ont prévu de sortir l’artillerie lourde et de mettre la main au portefeuille pour Batman v Superman: Dawn Of Justice.

Pour avoir un aperçu de ce qui se prépare, Business Insider indique qu’en plus d’avoir choisi des acteurs «bankables» (Henry Cavill, Ben Affleck, Amy Adams, Lawrence Fishburne, ou encore Jesse Eisenberg), la production s’apprête à réunir 8.500 figurants à Détroit pour tourner une scène d’action ce mois-ci. Une société a été chargée de recruter des hommes et des femmes qui pourraient se faire passer pour des militaires ou des cadres.

Avec une telle foule, il y a de fortes chances que cette scène soit tournée en extérieur et que des images du tournage soient publiées sur les réseaux sociaux, se réjouit d’avance Business Insider. En revanche, il va falloir s’armer de patience pour en voir davantage. Le film de Zack Snyder sortira en salles en avril 2016 seulement.