«Star Wars 7»: Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie de «Game of Thrones» feront partie du casting

CINEMA Alors que deux nouvelles stars s'ajoutent au casting, le site américain TMZ dévoile les premières images du tournage...

Anne Demoulin

— 

Lupita Nyong'o, le 2 juin 2014, à New York.
Lupita Nyong'o, le 2 juin 2014, à New York. — Evan Agostini/AP/SIPA

Deux nouvelles recrues dans la saga «Star Wars». Il s'agit de Lupita Nyong'o, l’héroïne de 12 Years a Slave et Gwendoline Christie, plus connue en tant que Brienne of Tarth dans la série américaine «Game of Thrones», a informé Variety.

«Je ne pourrais pas être plus heureuse», a écrit Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilm dans un communiqué. «C'est passionnant de voir cet ensemble extraordinairement talentueux prendre forme», a-t-elle ajouté.

Elles rejoignent donc les stars de la saga originale Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker mais aussi les nouveaux John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson et Max von Sydow.

Pour les fans qui souhaitent un avant-goût de ces stars en action, le site américain TMZ a dévoilé les premières images du tournage. Bonne nouvelle pour les amateurs de la première trilogie, ces images laissent entrevoir qu’il y aura plus de monstres en latex et moins d’images de synthèse que dans la seconde trilogie.