Festival de Cannes: Une petite robe noire La Redoute monte les marches

CANNES La marque de vente par correspondance, La Redoute s'est offert son quart d'heure de célébrité sur la Croisette...

Sarah Gandillot

— 

L'actrice Barbara Probst a monté les marches dans une petite robe noire La Redoute
L'actrice Barbara Probst a monté les marches dans une petite robe noire La Redoute — ALBERTO PIZZOLI / AFP

C’est sans doute la robe la moins chère qui ait jamais monté les marches du Palais des Festivals. 179 euros. L’actrice Barbara Probst, au casting du premier court-métrage du chanteur Benjamin Biolay, a foulé le tapis rouge vêtue d’une petite robe noire La Redoute vendue 179 euros sur le catalogue du géant de la VPC. Précisons qu’il ne s’agit pas de n’importe quel modèle mais d’une robe cocktail dessinée par Delphine Manivet, célèbre créatrice de robes de mariée qui crée régulièrement des collections capsules pour La Redoute.

Barbara Probst est connue pour son rôle d’Elsa dans la série télé Camping Paradis. Benjamin Biolay, lui, présente Office du tourisme, son premier court-métrage, présenté dans le cadre des Talents Adami.

Nul doute que le choix de Barbara Probst fait un joli coup de pub à La Redoute. Il se pourrait bien que la robe en question soit rapidement en rupture de stock et qu’on la retrouve sur le dos de nombreuses jeunes femmes dans les mariages cet été.

Pour consulter l’édition numérique spéciale Festival de Cannes, située à la fin de votre journal, cliquez ici
Si vous êtes sur mobile, cliquez là

Votre édition spéciale est également disponible dans l’application 20 Minutes - Le journal disponible sur l’Apple Store et Google Play.