Les frères de Paul Walker vont jouer les doublures dans «Fast & Furious 7»

CINEMA L'acteur Paul Walker est mort alors que le film était presque fini…

Benjamin Chapon
— 
L'acteur Paul Walker dans la saga «Fast and furious».
L'acteur Paul Walker dans la saga «Fast and furious». — CAPTURE D'ECRAN/20MINUTES.FR

Caleb et Cody Walker, frères de Paul Walker, vont jouer à la place de l’acteur décédé, pour finir le tournage de Fast & Furious 7.

Après la mort dans un accident de la route de sa star, Paul Walker, la saga Fast & Furious était en suspens. La tragique disparition de l’acteur est intervenue alors que le septième film de la franchise était en tournage, en novembre 2013.

Des scènes d’action manquantes

Après une période de deuil, le studio Now F & F a annoncé que «la bonne décision est de finir le film pour rendre hommage à Paul Walker. Nous pensons que c’est le souhait des fans et nous croyons que c’est ce que Paul aurait voulu aussi».

Selon le communiqué du studio, «Paul avait déjà tourné les scènes dramatiques et la plupart des scènes d’action. Et il s’agira sans doute du meilleur film de sa carrière».

Des doublures de sang

Et c’est là que Caleb et Cody Walker, frères de l’acteur, interviennent. Ils vont jouer le rôle de leur frère, ou plutôt sa doublure, dans certaines scènes d’action manquantes. Le scénario a par ailleurs été adapté pour enlever certaines des scènes manquantes.

«Leur présence sur le tournage nous aide émotionnellement» ont également précisé les responsables du studio. Le film devrait sortir au printemps 2015.