VIDEO. X-Men: Jennifer Lawrence pourrait être au centre d’un spin-off

CINEMA Les producteurs voient du potentiel pour son personnage de Mystique...

M.C.
— 
Jennifer Lawrence sous les traits de Mystique dans «X-Men: Days of Future Past».
Jennifer Lawrence sous les traits de Mystique dans «X-Men: Days of Future Past». — Alan Markfield/AP/SIPA

Après sa prestation sculpturale dans le prochain X-Men, Days of Future Past (qui doit sortir le 21 mai), Jennifer Lawrence, qui incarne le personnage de Mystique, pourrait devenir la star de son propre spin-off. C’est ce qu’ont laissé entendre les producteurs de la franchise au magazine Entertainment Weekly.

«J’adore ce que Jen Lawrence a fait avec [Mystique], et il me semble qu’elle pourrait donner encore beaucoup plus en solo», a ainsi déclaré le producteur et scénariste Simon Kinberg. Selon Lauren Shuler Donner, les mutants Ganbit et Deadpool pourraient aussi hériter de spin-offs. «L’ancienne direction du studio ne voyait pas l’intérêt des spin-offs, lâche celle qui a produit tous les volets de la série au cinéma. Mais les éminences actuelles de la Fox ont compris et adhèrent au projet, donc nous allons lui rendre justice.» Hugh Jackman est déjà au centre d’un spin-off dans la peau et les griffes de Wolverine, dont le deuxième épisode, Wolverine: Le combat de l’immortel, a rapporté 415 millions de dollars. Une suite est prévue pour 2017.

 

.@XMenMovies’ Wolverine, Mystique & Magneto headline our SUMMER MOVIE PREVIEW! http://t.co/p27br0DZOu pic.twitter.com/IiLsS3QfS4
— Entertainment Weekly (@EW) April 9, 2014

 

Jennifer Lawrence, qui a obtenu en 2013 l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, est en couverture de Entertainment Weekly, le corps peint en bleu et couvert des écailles de Mystique.