VIDEO. «X-Men: Days of Future Past»: Une nouvelle bande-annonce dévoilée

CINEMA Plus que deux mois avant la sortie du troisième volet de «X-Men»…

A.L.

— 

La seconde bande-annonce d'X-Men: Days of Future Past
La seconde bande-annonce d'X-Men: Days of Future Past — Fox

Plus que deux mois avant la sortie le 21 mai. Il y a eu la première vidéo de sept secondes postée par le réalisateur Bryan Singer. Puis la première bande-annonce tant attendue, en octobre dernier. Et voilà, pour ménager l’impatience des fans, une toute nouvelle bande-annonce dans laquelle apparaît la grande majorité du casting (MIchael Fassbender, James McAvoy,  Patrick Stewart, Hugh Jackman, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Halle Berry, Ellen Page, Shawn Ashmore…).


Bien plus dense en action que la première bande-annonce, encore plus noir et apocalyptique, ce second trailer promet un film explosif, dans lequel Wolverine (Hugh Jackman) est envoyé dans le passé par le professeur X (Patrick Stewart) pour tenter de convaincre sa version jeune (James McAvoy) de reprendre espoir après son accident, afin qu’il empêche les mutants de s’entretuer.

On retrouve par ailleurs Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister de «Game of Thrones», mais toujours pas de traces du Frenchie Omar Sy, que l'on verra aussi dans le  nouveau volet de la saga Jurassic Park.