«Les 4 fantastiques»: Le casting du reboot est au complet

SUPERHEROS Les noms des quatre acteurs qui incarneront les superhéros ont été révélés…

J.M.

— 

Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan.
Miles Teller, Kate Mara, Jamie Bell et Michael B. Jordan. — Sipa

L’équipe est enfin au complet. La Fox a révélé quels seraient les acteurs qui prêteront leurs traits aux prochains Quatre fantastiques dans le reboot de la franchise. Kata Mara incarnera Sue Storm (La Femme Invisible), Jamie Bell sera Benjamin Grimm (La Chose) et Miles Teller interprètera Reed Richards (Mr Fantastique). Quant à Michael B. Jordan, il se glissera dans la peau de Johnny Storm (La Torche).

Qui seront les supervilains?

Maintenant, ne reste plus qu’à trouver les supervilains… Selon The Hollywood Reporter, le personnage du Docteur Fatalis serait privilégié pour affronter les superhéros de l’univers Marvel Comics, imaginés par Stan Lee et Jack Kirby en 1961. Le film sera mis en scène par Josh Trank. Ce jeune réalisateur américain, âgé de 29 ans, s’était fait remarquer pour son long-métrage avec des superhéros. Chronicle, sorti en 2012, mettait en scène un trio d’adolescents qui découvraient leurs superpouvoirs. Parmi les trois acteurs, il y avait déjà Michael B. Jordan.

Les Quatre Fantastiques ont été adaptés à trois reprises pour le cinéma, en 1994 en 2005 et en 2007. Mais la première version, dotée d’un petit budget, n’était jamais sortie. Le dernier reboot, lui, est prévu pour juin 2015.