Le casting de «Terminator» tourne au massacre

Benjamin Chapon

— 

INTERFOTO USA/SIPA

Ils étaient déjà trois à se battre pour le rôle. Tom Hardy vient s’ajouter à la liste des acteurs pressentis pour reprendre le rôle de John Connor dans «Terminator 5». Le film, qui sortira en juillet 2015, sera probablement un reboot du film original de 1984.

Tom Hardy, que le réalisateur Alan Taylor lui-même a tenu à voir en auditions selon le Hollywood Reporter est, au bas mot, le quatrième acteur de classe internationale à postuler après Edward Furlong, Nick Stahl et Christian Bale.

La khaleesi va devoir combattre

L’heureux élu sera chargé de revenir dans le passé pour sauver sa future mère, la fameuse Sarah Connor, et permettre ainsi sa naissance. Il devra ainsi donner la réplique à Emilia Clarke (alias Daenerys Targaryen dans «Game of Thrones»), Margot Robbie ou Brie Larson. Eh oui, le casting féminin est aussi disputé que le masculin.

Le Hollywood Reporter note que Garrett Hedlund n’est plus en lice pour interpréter John Connor mais qu’il pourrait bien interpréter le père du personnage, Kyle Reese. A moins que Taylor Kitsch ou Nicholas Hoult, également pressentis pour le rôle, ne l’emporte.

Une seule chose est sûre finalement: Arnold Schwarzenegger sera de la partie. Mais on ne sait pas pour quel rôle…