Les premières images de la suite de «L’auberge espagnole» et des «Poupées russes»

CINEMA – «Casse-tête chinois» de Cédric Klapisch raconte la suite des aventures de Xavier, Isabelle, Martine et les autres...

Alice Coffin

— 

Avant-premièrs des Poupées Russes en 2005
Avant-premièrs des Poupées Russes en 2005 — Vilard / Sipa

 Le Xavier de L’auberge espagnole est de retour. Devant la caméra, Romain Duris, toujours. Derrière, Cédric Klapsich encore, qui signe avec Casse-tête chinois la suite de L’auberge espagnole et des Poupées russes. Le film doit sortir le 4 décembre, et depuis le début du tournage, le réalisateur partage quelques images avec les internautes. Sur Twitter, on a le droit à la table de montage.

Sur Instagram à une photo de Cécile de France, alias Isabelle, la copine lesbienne de Xavier qui lui apprend à danser correctement le tango dans L’auberge espagnole.

Romain Duris, géniteur pour un couple de lesbiennes à New York

On les retrouve d’ailleurs tous les deux dans le teaser de Casse-tête chinois, dévoilé lundi. Klapisch suit visiblement l’actu: Isabelle semble ainsi avoir eu un bébé avec sa compagne, dont Xavier serait éventuellement le géniteur. Romain Duris expliquait dans une interview les nouveaux enjeux auxquels est confronté Xavier dans «Casse-tête chinois».



Dans le teaser du film, on voit aussi Martine (Audrey Tautou), ainsi que la nouvelle épouse, chinoise, de Xavier. Et leurs deux enfants. Bref, tout le monde est là.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.