Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
Un hashtag #MeganFox fait espérer aux fans un retour de l’actrice dans «Transformers 4»

Un hashtag #MeganFox fait espérer aux fans un retour de l’actrice dans «Transformers 4»

CINEMA – La Paramount a posté une photo sur Twitter avec le nom de l’actrice en hastag…
Megan Fox dans «Transformers»
Megan Fox dans «Transformers» - DR.
Benjamin Chapon

Benjamin Chapon

Officiellement, Megan Fox ne devait plus jamais tourner dans un épisode de la franchise de films Transformers. Présente au casting des deux premiers volets, l’actrice s’était violemment opposée au réalisateur Michael Bay qu’elle avait, entre autres choses, traité de nazi en 2011. Le réalisateur lui avait rétorqué que sa plastique –remplaçable-, mise à part, elle n’apportait rien au film.

Dans le troisième volet, Transformers, la Face Cachée de la Lune, Megan Fox avait été remplacée par Rosie Huntington-Whiteley. Malgré son nom de maladie grave, la remplaçante n’avait pas la notoriété de Megan Fox, même si le film a été le plus rentable de la franchise.

#MeganFox sur une belle carrosserie

Depuis, Michael Bay et Megan Fox se sont réconciliés. Le réalisateur l’a même embauchée, en tant que producteur du film Tortues Ninja, actuellement en tournage. Les fans de l’actrice rêvent donc tout haut d’un retour de Megan Fox au casting de Transformers 4.

Ainsi, quand un dirigeant de la Paramount a posté sur son compte Instagram des photos des voitures de luxe que l’on verra dans le prochain volet avec le hashtag #MeganFox, les internautes ont cru voir leurs rêves devenir réalité.

La photo a été très rapidement effacée par la Paramount ce qui accrédite l’hypothèse d’une information qui aurait fuité trop tôt. La sortie du film est prévue pour juillet 2014 avec, officiellement, Nicola Peltz en actrice principale.