Il n'y aura pas de film adapté de «Gangnam Style»

A.L

— 

Non, Psy ne s’attaque pas à Hollywood pour surfer sur sa popularité. Justin Lin, le réalisateur de Fast and Furious ne lui a pas non plus proposé d’être le héros de son prochain film d’action. L’information relayée dans la presse française venait en réalité de The Studio Exec, un site parodique américain dédié au cinéma, qui a notamment annoncé, comme le souligne Brain Magazine, que Justin Bieber jouerait le fils de Terminator dans le prochain volet de la saga.

Voici le scénario du film avec PSY imaginé par The Studio Exec:  «La star de K-Pop est menacée par des gangsters énervés de le voir répandre sa danse du Gangnam Style à travers le monde. Ils décident alors de le tuer et Psy doit se cacher dans un petit village. Mais son frère jumeau PSX visite au même moment la ville est les gangsters le confondent avec la star. A la fin, tout est résolu grâce à l’irrésistible joie du Gangnam Style».

Selon l’un des derniers articles publié sur le site parodique, Vladimir Poutine accuse Bruce Willis d’être à l’origine de la pluie de météorites qui s’est abattue vendredi dans l’Oural. «D’abord il vient en Russie et tue des gens avec son horrible film Die Hard, dit le dirigeant russe. Puis une scène d’Armageddon se reproduit juste au dessus de nos têtes. Coïncidence? Je ne crois pas» fait dire The Studio Exec à Vladimir Poutine…