«Ciné Vié», l'émission cinéma de «20 Minutes», décrypte «Astérix et Obélix au service de Sa Majesté»

VIDÉO etrouvez chaque mercredi la chronique vidéo de notre critique ciné, Caroline Vié...

Jonathan Duron/Thomas Lemoine - 20minutes.fr

— 

Notre critique cinéma Caroline Vié décrypte le film «Astérix et Obélix au service de Sa Majesté» dans son émission hebdomadaire «Ciné Vié». 
 
Notre critique cinéma Caroline Vié décrypte le film «Astérix et Obélix au service de Sa Majesté» dans son émission hebdomadaire «Ciné Vié».    — 20 MINUTES

La dernière adaptation d’une BD de Goscinny et Uderzo, Astérix et Obélix au service de Sa Majesté, débarque dans les cinémas français ce mercredi. Tiré d’Astérix chez les Bretons, dont il garde l’esprit, à base de clichés sur les Britanniques et de jeu avec la langue anglaise, il s’agit du meilleur Astérix au cinéma depuis Mission Cléopâtre, selon Caroline Vié. Notre critique ciné vous livre ses impressions dans son émission hebdomadaire, mais aussi des anecdotes et détails sur le tournage du long-métrage.

 

Si la vidéo ne se lance pas, cliquez ici.

Si vous avez manqué les précédents épisodes de «Ciné Vié», retrouvez ceux consacrés à Kirikou et les hommes et les femmes, Vous n’avez encore rien vu, Camille redoubleKiller JoeDavid et Madame Hansen, A perdre la raisonTotal Recall, RebelleThe Dark Knight RisesLe Lorax The Amazing Spider-ManL’âge de glace 4The Raid, Blanche-Neige et le chasseurLe grand soirPrometheus, Men In Black IIIMoonrise Kingdom et Dark Shadows.