« Energie de petite b**te »… Greta Thunberg met K.-O. un ex-champion de kickboxing fier de ses grosses voitures

SOUMISSION Andrew Tate, un influenceur masculiniste qui faisait son retour sur Twitter après avoir été suspendu, s’est fait détruire par la jeune activiste qu’il avait interpellée

P.B.
— 
L'ancien kickboxeur Andrew Tate a interpellé Greta Thunberg sur Twitter et s'est fait remettre à sa place (capture d'écran).
L'ancien kickboxeur Andrew Tate a interpellé Greta Thunberg sur Twitter et s'est fait remettre à sa place (capture d'écran). — Twitter/@Cobratate

Appelez les secours, il y a un homme inconscient à terre. Les internautes se délectent du K.-O. technique infligé par Greta Thunberg à un ex-champion de kickboxing devenu un gourou masculiniste. Banni des réseaux sociaux pour ses messages toxiques, Andrew Tate a récemment fait son grand retour sur Twitter après l’amnistie décrétée par Elon Musk. Il a voulu faire le malin en interpellant la jeune activiste du climat, âgée de 19 ans. Et s’est pris un sidekick fatal dans les cojones.


« Hello Greta. J’ai 33 voitures. Ma Bugatti a un (moteur) w16 8 litres quad turbo. Mes DEUX Ferrari 812 ont des 6.5L v12. Ce n’est que le début. Donne-moi ton email, s’il te plaît, pour que je t’envoie la liste complète de ma collection de voitures avec leurs énormes émissions respectives », écrit Tate, avec une photo où il pose fièrement en train de faire le plein de son bolide, vêtu d’une veste en peau de serpent (qu’il assure avoir payée 19.000 dollars dans une vidéo).

« Achète-toi une vie »

Réponse de Greta : « Bien sûr, éclaire-moi. Envoie-moi un email à smalldickenergy@getalife.com » (énergiedepetiteb**e@achetetoiunevie.com) », un détournement de l’expression anglo-saxonne en vogue « big dick energy ». Victoire par K.-O. sur arrêt de l’arbitre, avec 1,4 million de likes pour la réponse de Thunberg, contre 140.000 à Tate.



Champion du monde ISKA de kickboxing il y a dix ans, Andrew Tate est devenu une star des réseaux sociaux et a fait fortune en vendant ses conseils (avoir du succès avec les femmes en étant dominant, comment investir dans les cryptos) à des jeunes internautes désœuvrés.

L’influenceur masculiniste américano-britannique, qui a notamment écrit que les femmes « qui se mettent dans une position où elles se font violer ont une part de responsabilité », a été déplateformé à peu près partout, mais il a pu revenir sur Twitter après l'arrivée d'Elon Musk. Après cette leçon de répartie, il pourra toujours aller dénoncer la meute woke sur le podcast de Joe Rogan.