20 Minutes : Actualités et infos en direct
MétéoPrévisions météo du jeudi 30 novembre 2023 à Bordeaux

Météo Bordeaux: prévisions du jeudi 30 novembre 2023

MétéoAujourd'hui, le soleil risque d'être dissimulé par des nuages. Du mauvais temps est à prévoir. De la pluie va tomber. Les températures seront de 12°C la matinée et de 11°C l'après-midi...
Le Centre-ville  de Bordeaux
Le Centre-ville de Bordeaux - Getty Images / labsense
Arthur RainBot

Arthur RainBot

À Bordeaux, le ciel va peu à peu s'obscurcir durant la journée avec l'apparition de nuages. Les températures afficheront entre 9 et 13°C. Il faudra prévoir son parapluie le matin pour s'abriter de la bruine. Les valeurs seront comprises entre 12 et 13°C. Une brise de sud-ouest soufflera légèrement. Des averses sont prévues l'après-midi, et risquent de perturber les activités extérieures. Les températures s'échelonneront entre 10 et 12°C. Des averses tomberont le soir. Les valeurs seront de 10°C. On prévoit une nuit avec un ciel relativement pluvieux.


La grisaille ne se dissipe toujours pas, il y aura encore des nuages demain. Les températures vont chuter de quelques degrés à Bordeaux. Il fera en moyenne 8°C. Un vent de sud-est rafraîchira légèrement l'atmosphère. Les nuages à prévoir le matin, et un ciel encore maussade. Mauvais temps : on annonce de la pluie. Les températures seront de 7°C au plus bas et de 8°C au plus haut. Le soleil aura du mal à percer au milieu de petits nuages qui persisteront dans l'après-midi. Les maximales iront jusqu'à 9°C alors que les minimales seront de 8°C. Demain soir, encore des nuages dans le ciel qui empêchent le soleil de faire son apparition. De la pluie va tomber. Le thermomètre affichera 7°C en moyenne.


Les conditions météorologiques seront assez mitigées les prochains jours. La météo sera ensoleillée samedi mais elle connaîtra une dégradation dimanche.


Sujets liés