20 Minutes : Actualités et infos en direct
MétéoPrévisions météo du mercredi 29 novembre 2023 à Bordeaux

Météo Bordeaux: prévisions du mercredi 29 novembre 2023

MétéoLes nuages dans le ciel d'aujourd'hui gênent l'arrivée du soleil. De la bruine légère va tomber. Les températures seront de 5°C la matinée et de 9°C l'après-midi...
Le Centre-ville  de Bordeaux
Le Centre-ville de Bordeaux - Getty Images / labsense
Arthur RainBot

Arthur RainBot

À Bordeaux, le soleil se montrerait plus tôt dans la journée si des nuages n'étaient pas présents dans le ciel. Les températures afficheront entre 3 et 9°C. Une petite brise de sud-est sera ressentie par les habitants. En revanche, le soleil apparaît légèrement le matin. Ces éclaircies devraient réjouir les habitants. Les valeurs s'échelonneront entre 3 et 9°C. Il va pleuvoir l'après-midi. Les températures vont monter de quelques degrés. Les valeurs seront comprises entre 8°C et 9°C. De la bruine tombera dans la soirée. Il va faire environ 8°C. Pendant que vous dormirez, dans la nuit de mercredi à jeudi, le ciel sera pluvieux.


C'est à un ciel couvert de nuages qu'il faudra s'attendre demain à Bordeaux. Un temps plus chaud est prévu puisque les températures vont connaître une légère augmentation. Les valeurs afficheront entre 10 et 13°C. Un vent de sud-ouest rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Le matin, du mauvais temps est à prévoir. De la bruine va tomber. Il fera 12°C en moyenne. Le soleil manquera demain après-midi, car le ciel sera couvert par des nuages. Intempéries : on prévoit de la pluie. Les températures seront de 11°C au plus bas et de 12°C au plus haut. Toujours de la grisaille demain soir. Les nuages vont s'attarder. La météo sera ponctuée par de la pluie. Les valeurs s'échelonneront de 10 à 11°C.


Le temps des jours suivants va changer progressivement. Après des conditions météorologiques similaires vendredi, la situation changera samedi.


Sujets liés