Météo Bordeaux: Prévisions du mercredi 25 janvier 2023

Météo Les nuages seront peu à peu visibles au cours de la journée. Les températures seront de 1°C le matin et de 5°C l'après-midi...

Arthur RainBot
Vue de Bordeaux
Vue de Bordeaux — Getty Images/iStockphoto

À Bordeaux, le ciel va peu à peu s'obscurcir durant la journée avec l'apparition de nuages. L'hiver se fait sentir : les valeurs s'échelonneront entre -1 et 6°C. Un vent de nord-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. D'un autre côté, le temps devrait s'améliorer pendant la matinée. Le soleil brillerait plus tôt dans l'après-midi si des nuages ne gênaient pas sa venue. En revanche, les températures vont grimper de quelques degrés. Les maximales iront jusqu'à 6°C tandis que les minimales seront de 4°C : un temps de saison. La soirée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Il va faire 4°C en moyenne. On passera de mercredi à jeudi par une nuit claire.


Demain, Bordeaux devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Une météo plus chaude est à prévoir étant donné que les températures vont connaître une augmentation. Il fera environ 3°C. Un petit vent de nord-est sera ressenti par les habitants. La matinée sera marquée par de la bruine. Les températures seront de 3°C. Un ciel voilé avec un développement de nuages est annoncé dans l'après-midi. L'hiver s'est définitivement installé puisque les valeurs iront de 3 à 4°C. La soirée va rester voilée à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Le temps sera ponctué par des pluies éparses. Les températures tourneront autour des 3°C.


La météo des jours suivants va changer progressivement. Même si le mauvais temps persistera un peu vendredi, il faut prévoir une amélioration par la suite.