Sans titre 376948

— 

Circulation

Déviation rue Léo-Saignat

A partir de ce matin, la rue Léo-Saignat est fermée à la circulation générale cette semaine, entre l'avenue Jeanne-d'Arc et le boulevard George-V. Une déviation est mise en place. Les bus des lignes 11 et 48 sont également déviés toute la semaine. Sur la ligne 11, l'arrêt Campeyraut est reporté à l'arrêt Xaintrailles de la ligne 9, situé boulevard du Maréchal-Leclerc. L'arrêt Bordeaux-II n'est pas desservi. Sur la ligne 48, direction Pessac centre, l'arrêt Campeyraut est reporté à l'arrêt Privat, situé face au 72, rue de la Béchade.

En voiture

Fermeture de la rue du Tondu jusqu'au 29 janvier

Jusqu'au 29 janvier, la rue du Tondu est fermée à la circulation générale et mise en impasse dans sa partie comprise entre la rue de l'Ormeau-Mort et la rue Mathieu, en raison de la réalisation d'un branchement d'assainissement. Deux déviations sont mises en place : par le boulevard du Maréchal-Leclerc, la rue Jean-Renaud-Dandicolle et la rue Mathieu, ou par le boulevard George-V, la rue de Pessac et la rue du Colonel-Grandier-Vazeille.

Travaux sur le Pont du Guit et les rues d'Armagnac et Terres-de-Borde

Le pont du Guit et les rues d'Armagnac et Terres-de-Borde sont fermés à la circulation entre 22 h et 6 h, en raison de travaux sur la chaussée. Une déviation est mise en place dans un sens, par les rues Charles-Domercq, Saint-Vincent-de-Paul, de Saget, le quai de Paludate et la rue Terres-de-Borde. Dans l'autre sens, par la rue Beck, la place Ferdinand-Buisson, les rues Son-Tay et Saïgon, le quai de Paludate, la rue Peyronnet, le cours de la Marne, les rues Saint-Vincent-de-Paul et Charles-Domercq.