Sans titre 348127

— 

En bus

Le futur réseau présenté à Gradignan et à Bruges

La concertation sur le futur réseau bus-vélo de l'agglomération bordelaise se poursuit. Les prochaines réunions publiques ont lieu ce soir, à Gradignan (salle du solarium, 18 h) et à Bruges (espace Treulon, 19 h). La population est invitée à donner son avis sur les nouvelles dessertes, qui entreront en service le 22 février.

Art

Votez pour votre artiste bordelaise préférée

Le groupe Passerelle présente le « Oplineprize », un prix d'art contemporain sur Internet, sur le thème « Elles et l'art ». Le public est invité à voter pour son artiste préférée, parmi une sélection de talents féminins bordelais, choisies par les galeries et structures culturelles de la ville. L'heureuse élue recevra 2 000 euros, ainsi que la galerie la représentant. Le vote du public est ouvert jusqu'au 8 octobre sur le site www.opline.c.la. Un tirage au sort est également proposé aux participants : l'internaute qui aura découvert la lauréate, ainsi que le nombre le plus proche de votants, se verra offrir une oeuvre d'une valeur de 1 000 euros par la galerie et l'artiste.

Conférences

Les entreprises régionales

se concertent face à la crise

Comment rebondir face à la crise dans le monde de l'entreprise ? C'est la question centrale de la Journée de l'économie régionale, qui se déroule aujourd'hui, au Palais des congrès de Bordeaux. Ateliers et tables rondes sont au programme, de 9 h 30 à 18 h. Entrée libre sur inscription : www.journeedeleconomie.com