La reine Elisabeth et son apéro... Un couple de pingouins gay séparé...

REVUE DE PRESSE Découvrez tous les jours les infos insolites de la presse française et internationale...

Chloé Le Guével

— 

La reine Elizabeth devait fêter discrètement lundi son 82e anniversaire, en passant la journée dans son château de Windsor, à l'ouest de Londres, a déclaré à l'AFP un porte-parole de Buckingham Palace.
La reine Elizabeth devait fêter discrètement lundi son 82e anniversaire, en passant la journée dans son château de Windsor, à l'ouest de Londres, a déclaré à l'AFP un porte-parole de Buckingham Palace. — Chris Young AFP/Archives
L’apéro de la reine
On a frôlé le drame, lors d'un tournoi de cricket londonien, auquel assistait la reine Elisabeth. Le «Daily Mail» rapporte que Sa majesté a demandé un verre de Dubonnet avec du Gin, apéritif français dont elle raffole. Panique, le bar de l'établissement n'en a pas. Un majordome est mis à contribution et parcourt les caves de la région mais le Dubonnet reste introuvable. Dernière solution: l’acheter dans un supermarché. La reine a pu boire son apéro tranquillement, sans imaginer toutes les complications qu’elle a pu causer.


Une maison vendue par tombola
Franck et Patricia habitent près de Montélimar et vendent leur maison grâce à un tirage au sort. Ils veulent se rapprocher de leur fils, vivant dans un centre spécialisé après avoir eu un accident. C’est pourquoi ils choisissent le moyen le plus rapide de vendre leur maison: environ 8.000 tickets à 50 euros pièce sont en vente. Plus de 10.000 personnes ont été sur leur site: gagnernotremaison.com .


Elue super mamie France 2009 grâce à son moonwalk
Selon RTL, Anne-Marie Zimmermann a remporté le titre de «super mamie» grâce à un hommage destiné à Michael Jackson. Cette grand-mère de 78 ans, a été élue devant huit autres concurrentes après avoir intégré un moonwalk dans sa chorégraphie. Cette nouvelle super mamie 2009, ancienne danseuse professionnelle, dirige toujours son école de danse créée en Alsace


Une histoire d’amour brisée chez deux pingouins gay
Dans la ville de San Fransisco, le zoo accueillait un couple mâle de pingouins qui ne se quittaient pas d’une semelle depuis plus de six ans. Le couple de pingouins homosexuels avait pour principale occupation de couver les œufs abandonnés. Cependant, l’arrivée d’une femelle pingouin a brisé la «love story», raconte le «Los Angeles Times». Apparemment l’un des deux pingouin n’était pas si gay et est tombé amoureux de Linda -la femelle pingouin- laissant seul son compagnon d’autrefois.

Un sexagénaire, se croyant condamné, a dilapidé toute sa fortune
Les médecins ont diagnostiqué un cancer à un homme britannique de 59 ans. Pensant qu’il ne lui restait plus que six mois à vivre, il a voulu profiter des derniers instants et à dépensé toutes ses économies. Il a acheté une moto Triumph pour lui, une Ford focus pour sa femme et a redécoré toute sa maison. Seulement, deux ans après il est toujours en vie, les médecins se sont trompés de diagnostic, il s’agissait en fait d’un simple abcès. Il a donc décidé d’attaquer en justice le National Heath service pour cette erreur.