Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 26 novembre 2021

Météo La journée va rester voilée à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Les températures seront de 6°C le matin et de 8°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 26 novembre 2021
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 26 novembre 2021 — Getty Images/iStockphoto

Bordeaux, où des nuages subsisteront aujourd'hui, continuera de guetter le soleil. Un vent de nord soufflera un peu, avec 15 km/h. Le matin, le soleil sera caché derrière des nuages. L'après-midi, des nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui persistent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. On s'attend à une nuit légèrement voilée entre vendredi et samedi.

Pour Tours, une météo plus chaude est attendue demain puisque le mercure va enregistrer une augmentation. Un vent de nord-ouest soufflera à 21 km/h à Bordeaux. Il n'est pas impossible qu'il y ait de légères averses le matin. Des averses auront lieu au cours de l'après-midi. Il va falloir être prévoyant demain soir : des averses sont à prévoir.

La météo des jours qui suivent va changer peu à peu. Même si le mauvais temps perdurera quelque peu dimanche, il faut prévoir une amélioration ensuite.