Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 25 septembre 2021

Météo Il y aura des nuages avant que le soleil ne puisse faire son apparition au cours de la journée. Des pluies éparses tomberont. Les températures seront de 20°C le matin et de 25°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 25 septembre 2021
Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 25 septembre 2021 — Getty Images

À Bordeaux, le soleil se montrerait plus tôt dans la journée si des nuages ne retardaient pas son arrivée. Des pluies éparses sont attendues dans la matinée. Un léger vent de sud-est sera ressenti par les habitants. L'après-midi, le soleil va progressivement remplacer les nuages. C'est une hausse de plusieurs degrés que vont connaître les températures. Le soir, la météo sera marquée par des pluies éparses. On passera de samedi à dimanche par une nuit claire.

Une baisse des températures est à prévoir à Bordeaux, demain. Un vent de sud-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le temps va peu à peu s'améliorer dans la matinée et laisser place à des éclaircies. Les nuages dans le ciel de demain après-midi gênent l'apparition du soleil. Des pluies éparses vont tomber. On prévoit des éclaircies pour cette soirée.

Peu de changements pour la suite. Comptez sur 17°C en moyenne qui accompagneront des journées ensoleillées.