Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 septembre 2021

Météo Aujourd'hui, le vent va peu à peu éloigner la grisaille. Les températures seront de 19°C le matin et de 25°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 septembre 2021
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 septembre 2021 — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, le soleil va progressivement prendre la place des nuages à Bordeaux. Un petit vent d'est soufflera. Une météo plus chaude est attendue l'après-midi puisque les températures vont connaître une augmentation. On prévoit des éclaircies pour cette soirée. On passera de vendredi à samedi par une nuit claire.

Demain, Bordeaux devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. La météo va se réchauffer avec une hausse de quelques degrés. Le matin, de légers nuages ne voudront pas céder leur place au soleil. Une brise de sud-est soufflera doucement. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans l'après-midi. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. D'un autre côté, c'est une hausse de plusieurs degrés que vont enregistrer les températures. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Un vent d'est soufflera légèrement, avec 4 km/h.

Les conditions météorologiques des journées qui suivent vont s'améliorer. Il fera 19°C en moyenne pour des journées avec un ciel ensoleillé.