Bordeaux : Le match des Légendes aura lieu le 13 septembre, Zidane présent ?

SOLIDARITE Comme en 2019, l’ancien numéro 10 pourrait participer à ce match de charité pour les enfants malades

C.C.
— 
Zinedine Zidane et Didier Deschamps
Zinedine Zidane et Didier Deschamps — NICOLAS TUCAT / AFP

Le retour ou plutôt « La Revanche » comme l’appelle l’organisateur du match des Légendes, Pascal Olmeta. Comme en mai 2019, l’ancien gardien réunira le 13 septembre prochain au stade Jacques Chaban-Delmas (19h) une pléiade de stars du ballon rond et ovale au profit de son association, « Un sourire, un espoir pour la vie ». Elle vient depuis de nombreuses années en aide aux enfants malades. Lors de la première édition, 250.000 euros avaient été récoltés.

Une nouvelle fois, il y aura du très beau monde sur la pelouse bordelaise. Comme il y a deux ans, on pourrait y voir Zinédine Zidane. Pascal Olmeta confie auprès de France Bleu Gironde attendre encore la réponse de la star française. Chabal, Barthez ou Deschamps seront, eux, bien de la partie. Le coup d’envoi sera donné par un autre ancien grand nom de la maison bordelaise, Jean-Pierre Papin qui fête cette saison les 30 ans de son Ballon d'Or.

Pour assister à cette rencontre de gala, rendez-vous sur Ticketmaster et le site de l’UBB (de 13 à 43 euros la place). Il faudra avoir son pass sanitaire pour accéder au stade.