Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 31 juillet 2021

Météo Le temps sera instable dans la journée avec de légères averses. Les températures seront de 17°C le matin et de 19°C l'après-midi...

Arthur RainBot
— 
Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 31 juillet 2021
Météo Bordeaux: Prévisions du samedi 31 juillet 2021 — Getty Images

À Bordeaux, la matinée va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Une légère brise de sud-ouest sera ressentie par les habitants. L'après-midi, il est probable que de légères averses éclatent. Dans la soirée, de légères averses seront possibles. Le ciel sera pluvieux dans la nuit de samedi à dimanche.

L'air ambiant va se réchauffer demain à Bordeaux avec une augmentation de quelques degrés. Un vent de nord-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la matinée. Des pluies éparses sont attendues. Demain après-midi, le soleil va progressivement remplacer les nuages. C'est une hausse de quelques degrés que vont enregistrer les températures.

Pour les prochains jours, la météo ne bougera pas. On s'attend à des journées ensoleillées, avec des températures dans les 26°C en moyenne.