Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 10 mai 2021

Météo Aujourd'hui, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. Des pluies éparses tomberont. Les températures seront de 15°C la matinée et de 19°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 10 mai 2021
Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 10 mai 2021 — Getty Images

Aujourd'hui, Bordeaux devra encore attendre avant que les nuages ne se dissipent. Un vent de sud-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la matinée. Des pluies éparses sont prévues. L'après-midi, le soleil va progressivement prendre la place des nuages. Un temps plus chaud est à prévoir étant donné que les températures vont connaître une hausse. On passera de lundi à mardi par une nuit pluvieuse.

Bordeaux, où des nuages persisteront demain, continuera de guetter le soleil. Une chute du mercure est à craindre. De légères averses ponctueront cette matinée. Une modeste brise de nord-ouest sera ressentie par les habitants. L'après-midi va rester voilé à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. Un vent d'ouest soufflera à 23 km/h. La soirée va rester grise à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Un vent de sud-ouest soufflera un peu, avec 14 km/h.

Les jours passent et ne changent pas. Des températures dans les 13°C iront de pair avec un ciel pluvieux.