Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 29 septembre 2020

Météo La météo va peu à peu s'améliorer dans la journée et laisser place à des éclaircies. Les températures seront de 15°C le matin et de 19°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 29 septembre 2020
Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 29 septembre 2020 — Getty Images

Le soleil se fera attendre le matin sur Bordeaux, où des nuages sont bien installés. Les températures tourneront autour des 15°C. Une petite brise de sud sera ressentie par les habitants. Des éclaircies sont prévues : on passera un après-midi agréable. Un temps plus chaud est prévu étant donné que les températures vont enregistrer une hausse. Les maximales iront jusqu'à 20°C alors que les minimales seront de 17°C. Le soir, on prévoit des valeurs d'environ 15°C. Le passage de mardi à mercredi s'effectuera sous un ciel clair.

Demain, le soleil va progressivement remplacer les nuages à Bordeaux. Un vent de sud-ouest rafraîchira un peu l'atmosphère. Il fera 16°C en moyenne le matin. Demain après-midi, c'est une hausse de plusieurs degrés que vont connaître les températures. Ces valeurs afficheront entre 20 et 22°C. On prévoit une embellie pour cette soirée. Le mercure affichera 17°C en moyenne.

Une dégradation est attendue les jours qui suivent. On prévoit des journées pluvieuses, avec des températures dans les 14°C en moyenne.