Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 22 septembre 2020

Météo La journée va rester voilée à cause de nuages qui persistent dans le ciel. Il n'est pas impossible qu'il y ait de légères averses. Les températures seront de 19°C la matinée et de 21°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 22 septembre 2020
Météo Bordeaux: Prévisions du mardi 22 septembre 2020 — Getty Images

Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui subsisteront sur Bordeaux dans la journée. De légères averses auront lieu. Un vent de nord-ouest rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Il va faire 19°C en moyenne le matin. L'après-midi, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Les températures s'échelonneront entre 20 et 21°C. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. La météo sera ponctuée par des pluies éparses. Le thermomètre affichera 18°C en moyenne. Le ciel sera dépourvu de nuages dans la nuit de mardi à mercredi.

Demain, le matin, le vent va progressivement chasser la grisaille à Bordeaux. Les valeurs avoisineront les 19°C. Un petit vent de sud-est soufflera. C'est à un ciel couvert de nuages qu'il faudra s'attendre demain après-midi. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. On constate toutefois que l'air ambiant va se réchauffer avec une augmentation de plusieurs degrés. Les valeurs s'échelonneront de 22 à 25°C. Un vent de sud-ouest soufflera un peu, avec 14 km/h. La soirée va rester couverte à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Les températures seront de 20°C. Une brise d'ouest soufflera doucement.

La météo des journées suivantes va se dégrader. Il fera 16°C en moyenne pour des journées avec un ciel pluvieux.

Demain, c'est l'équinoxe d'automne ! Le jour et la nuit sont donc de durée identique. Mais très bientôt, les nuits seront désormais plus longues que les jours !