Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 14 septembre 2020

Météo Des éclaircies sont prévues : on passera une journée agréable. Les températures seront de 26°C la matinée et de 35°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 14 septembre 2020
Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 14 septembre 2020 — Getty Images/iStockphoto

À Bordeaux, on prévoit une embellie pour cette journée. Le matin, le thermomètre affichera 26°C en moyenne. Un vent de sud-est soufflera un peu, avec 14 km/h. Les températures vont monter pendant l'après-midi de plusieurs degrés. Les valeurs afficheront entre 33 et 36°C. Un vent d'ouest soufflera doucement. Le ciel va s'éclaircir dans la soirée. Les températures tourneront autour des 31°C. Entre lundi et mardi, la nuit sera claire.

Demain, Bordeaux devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Des pluies éparses vont tomber sur la ville. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui persisteront dans la matinée. On prévoit des valeurs avoisinant 23°C. Un vent de sud-est rafraîchira sensiblement l'atmosphère. Demain après-midi, des nuages ne voudront pas faire place au soleil. Il faut toutefois indiquer que les températures vont connaître une hausse de plusieurs degrés. Les valeurs s'échelonneront de 30 à 32°C. Une petite brise de sud-ouest sera ressentie par les habitants. La soirée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses vont tomber. Il fera 27°C en moyenne. Une légère brise de sud-est soufflera.

La météo des journées suivantes va s'améliorer. Il fera 33°C en moyenne pour des journées avec un ciel ensoleillé.

Les beaux jours ne doivent pas faire oublier les dangers du soleil. Il faut évidemment utiliser de la crème solaire et penser à boire régulièrement, mais aussi prendre garde à ne pas gaspiller l'eau du robinet.