Météo Bordeaux: Prévisions du dimanche 31 mai 2020

Météo On prévoit des éclaircies pour cette journée. Les températures seront de 22°C le matin et de 28°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du dimanche 31 mai 2020
Météo Bordeaux: Prévisions du dimanche 31 mai 2020 — Getty Images/iStockphoto

À Bordeaux, un petit vent d'est soufflera au cours de la journée. Des éclaircies sont attendues : on passera une matinée clémente. Les valeurs avoisineront les 22°C. C'est un soleil magnifique qui va se montrer l'après-midi. Les températures vont enregistrer une augmentation de plusieurs degrés. Les valeurs afficheront entre 27 et 29°C. Après un petit épisode nuageux, le ciel va s'éclaircir dans la soirée. Il va faire 25°C en moyenne. Une nuit claire vous attendra entre dimanche et lundi.

Demain, Bordeaux devra encore patienter avant que les nuages ne se dissipent. Il est possible que de petites averses éclatent. Les nuages seront peu à peu visibles au fil de la matinée. On anticipe des valeurs d'environ 22°C. Un vent de sud-est soufflera un peu, avec 9 km/h. Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui perdureront dans l'après-midi. On remarque toutefois que c'est une hausse de plusieurs degrés que vont connaître les températures. Ces valeurs iront de 26 à 29°C. Une légère brise de nord-ouest sera ressentie par les habitants. La soirée va rester grise à cause de nuages qui persistent dans le ciel. De légères averses seront probables. Les températures tourneront autour des 24°C. Un vent d'ouest soufflera doucement.

Des évolutions par la suite. Les conditions météorologiques varieront les prochains jours. Après une journée ensoleillée mardi, on s'attend à une dégradation mercredi.

Rappelez-vous de boire régulièrement, même si vous n'avez pas soif, en ces périodes de fortes chaleurs. Evitez de vous exposer entre 12h et 16h et faites particulièrement attention aux personnes les plus vulnérables comme les aînés ou les nouveau-nés.