Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 16 septembre 2019

Météo On prévoit une embellie pour cette journée. Les températures seront de 24°C le matin et de 31°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 16 septembre 2019
Météo Bordeaux: Prévisions du lundi 16 septembre 2019 — Getty Images/iStockphoto

À Bordeaux, la météo devrait s'améliorer pendant la journée. Dans la matinée, les températures seront de 24°C. Une modeste brise de sud-est sera ressentie par les habitants. Un temps plus chaud est à prévoir l'après-midi étant donné que les températures vont enregistrer une hausse. Les maximales atteindront les 32°C et les minimales seront de 30°C. Un vent de nord-est soufflera légèrement, avec 7 km/h. Le soir, le vent va progressivement chasser la grisaille. Les valeurs seront de 28°C. Le ciel sera limpide dans la nuit de lundi à mardi.

Demain, un ciel avec des éclaircies va peu à peu prendre la place des nuages à Bordeaux. Le matin, on prévoit des températures avoisinant 24°C. Un vent de nord-est rafraîchira un peu l'atmosphère. Demain après-midi, c'est une hausse de plusieurs degrés que vont connaître les températures. Les valeurs afficheront entre 29°C et 31°C. Un petit vent de nord soufflera. La soirée sera marquée par de la pluie. Il va faire 27°C en moyenne. Une brise de sud-est soufflera légèrement.

La météo restera stable les prochains jours. Prévoyez 28°C en moyenne qui accompagneront des journées ensoleillées.

Même si l'on peut apprécier la chaleur, il ne faut toutefois pas oublier de s'en protéger et surtout rester vigilant vis-à-vis des personnes les plus fragiles. Une bonne hydratation et de l'écran solaire sont indispensables face au soleil.