Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 23 août 2019

Météo Cette journée sera synonyme de beau soleil. Les températures seront de 23°C le matin et de 32°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 23 août 2019
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 23 août 2019 — Getty Images
Bordeaux, dans la journée, sentira le passage d'une faible brise de sud-est. C'est un soleil magnifique qui va briller le matin. On prévoit des températures aux alentours de 23°C. Après un passage nuageux, l'après-midi, un ciel avec des éclaircies va peu à peu supplanter les nuages. Une météo plus chaude est à prévoir puisque les températures vont enregistrer une augmentation. Les valeurs s'échelonneront de 30 à 33°C. Il fera 27°C en moyenne le soir. Entre vendredi et samedi, la nuit sera claire.

Demain, un vent de sud-est rafraîchira sensiblement l'atmosphère de la capitale mondiale du vin. Le temps devrait s'améliorer durant la matinée. Il va faire en moyenne 26°C. Demain après-midi, les Bordelais vont pouvoir profiter d'un soleil radieux. Les températures vont grimper de plusieurs degrés. Elles afficheront entre 33 et 34°C. Demain soir, après un court passage nuageux, le vent va progressivement éloigner les nuages. Les températures avoisineront les 32°C.

Peu de changements pour la suite. Le temps sera ensoleillé avec des températures avoisinant 33°C.

Prenez vos précautions vis-à-vis des trop fortes chaleurs : il ne faut pas oublier de boire, éviter de s'exposer au soleil pendant les heures les plus chaudes et se rafraîchir avec un brumisateur ou un linge humide. Soyez attentif aux personnes vulnérables dans votre entourage.