Bordeaux: Secouru par une femme alors qu'il est très ivre, il cherche à la retrouver

BONNE ACTION Un Bordelais de 30 ans a été raccompagné chez lui dans la nuit du 23 au 24 mai alors qu’il est très alcoolisé et dort sur le trottoir. Il veut retrouver la femme qui l’a aidé pour la remercier

E.P.

— 

Illustration d'une terrasse de bar à Bordeaux.
Illustration d'une terrasse de bar à Bordeaux. — S.Ortola / 20 Minutes

Secouru par une bonne âme un soir de grande ivresse, dans la nuit du 23 au 24 mai, un Bordelais de 30 ans veut la retrouver. Il a lancé un avis de recherche sur le groupe Wanted Community Bordeaux, parlant de « son état lamentablement alcoolisé » ce soir-là, raconte le site Actu.fr.

Il n’a pas beaucoup de souvenirs de sa soirée avec ses amis, qui a commencé dans un pub. A un moment, il a souhaité rentrer chez lui mais s’est endormi sur le trottoir de la rue de Caudéran à Bordeaux en attendant son chauffeur Uber.

Raccompagné jusqu’au seuil de son immeuble

C’est vers 3 h du matin qu’il a été réveillé par une jeune femme accompagnée d’un ami. Elle a hésité à appeler les pompiers en voyant son état mais le jeune homme a réussi à se relever et elle l’a aidé à commander un autre Uber. Elle est montée auprès de lui et l’a raccompagné jusqu’au seuil de son immeuble.

« J’aurais vraiment pu me faire détrousser cette nuit-là, livre-t-il à Actu.fr Je veux vraiment retrouver cette femme pour la remercier. Elle m’a porté assistance. Je lui dois quelque chose. »