Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 mai 2019

Météo La journée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Des pluies éparses sont prévues. Les températures seront de 17°C la matinée et de 21°C l'après-midi...

Arthur RainBot

— 

Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 mai 2019
Météo Bordeaux: Prévisions du vendredi 24 mai 2019 — Getty Images

C'est sous un ciel maussade que va se dérouler la journée. Les nuages persistent sur Bordeaux. Un léger vent de nord-ouest sera ressenti par les habitants. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la matinée. Il est possible qu'il y ait de légères averses. Il va faire en moyenne 17°C. Des pluies éparses tomberont dans l'après-midi. Malgré cela, une météo plus douce est attendue puisque le mercure va enregistrer une augmentation. Les valeurs afficheront entre 19 et 21°C. Des averses rendront la soirée morose. Les températures avoisineront les 17°C. Le ciel sera clair dans la nuit de vendredi à samedi.

Demain, le vent va progressivement chasser la grisaille dans la Belle endormie. Un vent de nord-ouest rafraîchira un peu l'atmosphère. Le matin, on prévoit des températures avoisinant 17°C. Elles vont connaître une hausse de quelques degrés dans l'après-midi. Les maximales iront jusqu'à 21°C tandis que les minimales seront de 19°C. Le ciel va s'éclaircir dans la soirée. Le mercure affichera 17°C en moyenne.

Une dégradation est à prévoir les jours qui suivent. Des températures dans les 16°C iront de pair avec un ciel pluvieux.