Bordeaux: Pour son premier anniversaire, l'Arkéa Arena fait gagner un an de spectacles gratuits pour deux personnes

EVENEMENT Pour fêter son premier anniversaire, l'Arkéa Arena de Bordeaux a annoncé ce mercredi un jeu qui permettra à une personne et l'accompagnant de son choix, de remporter une année de spectacles gratuits...

M.B.

— 

Le concert de Shakira à Bordeaux Métropole Arena, dimanche 24 juin, a attiré quelque 11.000 fans
Le concert de Shakira à Bordeaux Métropole Arena, dimanche 24 juin, a attiré quelque 11.000 fans — ANAKA

Pour son premier anniversaire, la salle de spectacles de la métropole bordelaise, l’Arkéa Arena, basée à Floirac, lance la « Ultimate Arena Expérience ». Il s’agit d’un jeu qui va permettre à un/e spectateur/trice « de vivre une année spectaculaire en assistant à tous les évènements publics de la saison à venir. » Le gagnant pourra venir accompagné de la personne de son choix, précisent les responsables de l’Arena. Pour participer et tenter de gagner un an de concerts et spectacles, rendez-vous sur le site www. ArkeaArena.com.

L’Arkéa Arena a organisé quelque 85 événements au cours de sa première année, et accueilli plus de 410.000 spectateurs. Pour cette deuxième saison qui a démarré il y a quelques jours, avec notamment Les Enfoirés, l’Arkéa Arena a déjà une soixantaine d’évènements programmés. La grande salle de la métropole accueillera les tournées d’Elton John, Nicki Minaj, -M-, Alice Cooper, Mark Knopfler, Shaka Ponk, Florence Foresti, Patrick Bruel, Soprano… Entre autres.