Bordeaux: Disparition inquiétante d'un interne en médecine à la sortie d'une boîte de nuit

ENQUETE Martin Pennica, 24 ans, n’a plus donné de nouvelles depuis sa sortie de la boîte de nuit Le Cercle, à Bordeaux, samedi matin vers 5 h...

M.B.

— 

Interne en médecine, Martin Pennica, 24 ans, a disparu à la sortie d'une boîte de nuit bordelaise.
Interne en médecine, Martin Pennica, 24 ans, a disparu à la sortie d'une boîte de nuit bordelaise. — Association des internes des hôpitaux de Bordeaux

C’est un message posté dimanche sur le mur Facebook de l’Association des internes des hôpitaux de Bordeaux qui a donné l’alerte. Un médecin interne en ORL de 24 ans, Martin Pennica, est porté disparu depuis vendredi soir.

Selon le message des étudiants, « il n’a plus donné de nouvelles à sa famille et ses proches depuis trente-six heures » et « il a été vu pour la dernière fois en sortant de la boîte de nuit Le Cercle rue Esprit-des-Lois à Bordeaux vers 5 h dans la nuit de vendredi à samedi. » Ses amis se sont fortement mobilisés pour recuellir des informations.

Selon Sud Ouest qui a relayé l’information ce lundi matin, la police, de son côté, a ouvert une enquête et engagé des recherches pour le localiser. Le commissariat de Bordeaux a diffusé un appel à témoins dans la journée.