VIDEO. Bordeaux: Ouverture du «food court» de la halle Boca le 13 décembre

GASTRONOMIE Ce nouveau concept gastronomique réunira quatorze restaurants au sein de la halle Boca, l'ancienne halle aux bestiaux du quai de Paludate...

Mickaël Bosredon

— 

Le food court de la halle Boca, à Bordeaux
Le food court de la halle Boca, à Bordeaux — M.Bosredon/20Minutes

La date était surveillée de près par tous les fins gourmets bordelais. Elle vient de tomber. Le « food court » de la halle Boca ouvrira le jeudi 13 décembre à 10h, après une inauguration officielle la veille au soir.

Ce nouveau concept gastronomique à Bordeaux, réunira dans une partie de l’ancienne halle aux bestiaux du quai de Paludate, qui a été rénovée, quatorze espaces de restauration, répartis dans des cellules différentes de 15m2, et 350 places intérieures ainsi que 300 places en terrasses pour déguster les plats.

Pour tous les goûts

Fruits de mer et poissons, burgers et viande grillée, cuisine corse, rôtisserie, vietnamien, libanais, sans gluten… Il y en aura pour tous les goûts. Le système de paiement se fera soit via une application que l’on aura téléchargée sur son smartphone au préalable, soit avec une carte prépayée que l’on aura achetée au préalable.

Le « food court » La Boca sera ouvert 7/7 jours avec une fermeture à 17 heures le lundi et mardi, puis minuit le mercredi, 1 heure le jeudi, 2 heures le vendredi et samedi et 23 heures le dimanche.