Gironde: Un blessé grave dans un carambolage sur la rocade bordelaise

ACCIDENT Deux poids lourds et cinq voitures sont impliqués dans un accident survenu ce mardi matin sur la rocade bordelaise à hauteur d’Artigues-près-Bordeaux…

E.P.

— 

Les pompiers sont intervenus pour secourir un homme qui s'était immolé par le feu, le 26 octobre 2018 à Colomiers. Illustration.
Les pompiers sont intervenus pour secourir un homme qui s'était immolé par le feu, le 26 octobre 2018 à Colomiers. Illustration. — F. Lodi / Sipa

Peu avant 10 h ce mardi matin, un grave accident de la route s’est produit sur la rocade bordelaise à hauteur d’Artigues-près-Bordeaux, impliquant deux poids lourds et cinq voitures, rapporte Bison Futé. Selon Sud-Ouest, le conducteur d’une des voitures a dû être désincarcéré par les pompiers et a été transféré au CHU de Bordeaux dans un état grave.

Un chauffeur d’un camion aurait été surpris par un ralentissement et se serait déporté à gauche avant de percuter une camionnette. Plusieurs autres voitures se sont ensuite encastrées dans les premiers véhicules accidentés.

La circulation est fortement perturbée sur ce secteur de la rocade.